Logo.

A la recherche d'une écriture pouvant être comprise entre toutes les langues, je fais déjà de la sculpture. Mais le site et ces publications m'impose l'écriture.

Comment élaborer un système qui me permettrait d'écrire en plusieurs langues à la fois. Ma langue est le Français. Je pense en Français... Si ma langue est la sculpture je pense en dessin , en noir et blanc...
 

Sur l'autoroute en descendent dans le sud j'observe les panneaux de signalisation, une tasse, une borne à essence, le message est là . On me parle ! Le voilà, le langage rapide simple et efficace.

L'idée me traversa l'esprit comme l'éclair !

Je vais enfin mettre mon site à l'époque de la mondialisation, avoir une idée précurseur de l'abstraction de l'écriture, une synthétisation de la pensée.

Le reflet intégral de mon travail en sculpture de ces quinze dernières années.

Mes recherches de synthétisation de la pensée par le volume vont pourvoir s'expliquer par le dessin. Un logo . un lien de plus dans le grand chemin de la vie.
Retour à mes définitions

 

Je vais alors expérimenter sur les titres principaux le système et traduire mes logos tout simplement dans une page dédiée à la langue de mon visiteur.

Je sais que c'est risqué que mes propres amis ne comprennent plus rien au changement visible de l'état d'esprit du site.

N'est-ce pas avant-gardisme que de simplifier le mot à un logo défiant tout autre traduction.

Une aventure nouvelle s’ouvre dans l'expression de l'art.

Et pour le développement de mon œuvre je vais dans le sens de l’abstraction, la synthétisation…